New York Arts School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans la plus grande école d'Art de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'équipe du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mme Sanders
Fondatrice- Directrice de l'école
Mme Sanders


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2011

"My life will suck without you"
Friends:
Rêve:
Chanson du moment:

L'équipe du forum Empty
MessageSujet: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyLun 12 Déc - 13:07

" Le Staff de New York Arts School "


N'hésitez pas à contacter les admins ou en cas de questions ou autres problèmes. Nous sommes là pour vous aider. N'oubliez pas qu'on a tous une vraie vie en dehors de notre écran d'ordinateur donc soyez patient si on ne vous répond pas tout de suite. Il vous est aussi demander de respecter notre travail.

Le staff du forum a en ce moment 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkartschool.forumgratuit.org
Caroline. B Connor
Admin
Caroline ▬ Passion /

Caroline. B Connor


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : New York

"My life will suck without you"
Friends:
Rêve:
Chanson du moment: /

L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyDim 25 Déc - 21:03

Mms Sanders et Caroline Connor alias Joanna
Fondatrice&Admin
L'équipe du forum GRIM.64763.2.0

L'équipe du forum 460421_1275865188836_100
Hey. Alors moi c'est Joanna, j'ai 20 ans et je suis en licence d'information/Communication en hypermedias. J'adore tout ce qui touche aux arts et plus particulièrement la danse et le théatre. Je suis une grande fan de comédie musical comme Mozart l'Oépra Rock ou plus récent Adam et Eve.
Sinon je suis super à l'écoute, gentille( si, si je vous jure Very Happy )

Pourquoi j'ai crée le forum ? ^^Ah ba parce que *sbaff* Arrow
C'est une idée que j'avais depuis un moment donc j'ai décider de me lancer. Etant donner que j'aime tout ce qui est artistique et bin je l'ai retranscrit dans une école et à New York parce que c'est une ville que j'adore.
Pour toute question ma boite MP vous est ouverte.
Zibous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyJeu 12 Jan - 17:15

Megan J. Collins alias LadyDA
Admin
L'équipe du forum Rachel-rachel-berry-26059723-100-100

L'équipe du forum Rachel-Berry-and-Friends-rachel-berry-27820276-100-100
Hey ! Ici Megan ! J'ai 16 ans et toute mes dents. Je suis encore au lycée, les profs, les devoirs et les heures de cours interminables, malheureusement, ça me connait. Je suis à fond Glee - d'où mon vava (a) - mais pas seulement, j'aime beaucoup TVD, Fringe et tant d'autres. Autant dire que j'en passe des heures devant ma télé L'équipe du forum 4207748294 Je suis assez bavarde, un peu trop enfaite, mais j'essaye de mettre les freins même s'il y arrive qu'il y est panne (aa) Enfaite, c'est sûrement pas souvent facile de me suivre et je dois dire que, moi-même, des fois je me comprend pas Razz Je suis une fannat des smileys, je trouve ça jolie en fin de phrase L'équipe du forum 1050834305 Bref, si vous avec un problème ou que vous voulez parlé ma boîte MP est grande ouverte et je ne mords pas - pas encore (a) L'équipe du forum 2192656187


Dernière édition par Megan J. Collins le Dim 22 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolina J. Standford

Apolina J. Standford


Messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2011

L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptySam 14 Jan - 13:33

Flore G. Stones alias .GIRLS
Admin
L'équipe du forum Icon05u

L'équipe du forum 91653395
Coucou mes membres chéris ! I love you Moi c'est Célia et j'ai 16 ans. Mais le 23 août prochain ( bon c'est pas tout de suite ) j'en aurais 17, donc ne m'oubliez pas L'équipe du forum 4207748294 Sinon je suis actuellement au lycée en seconde ( oui oui j'ai redoublé si vous avez bien calculé, mais ça ne compte pas c'était le CP Razz ) A part ça j'aime la photographie, regarder des séries ( je vais pas faire la liste sinon demain vous serez toujours en train de lire ) sortir avec mes amis, manger, dormir, être sur internet, ne rien faire... Je ne sais déjà plus quoi vous dire, à part que si vous avez une question, un problème ou peut importe n'hésitait pas à me demander je serais là pour vous. Ma boîte MP vous est grande ouverte. Et pour finir j'espère que vous vous plairez ici et amusez vous. L'équipe du forum 2192656187
Revenir en haut Aller en bas
E. Spencer Calloway
SPENCER FOREVER ♣ « Admin à votre service »
E. Spencer Calloway


Messages : 105
Date d'inscription : 21/01/2012

"My life will suck without you"
Friends:
Rêve:
Chanson du moment:

L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptySam 21 Jan - 11:22

E. Spencer Calloway alias Bow.
Admin

L'équipe du forum 78124364

L'équipe du forum 13282890
WSH. Moi c'est Léa, mais tu peux m'appeler Daboss. Mais comme je suis incroyablement sympathique, tu peux m'appeler Léa mais pas de surnom oké ?  L'équipe du forum 4207748294 J'ai seize ans et je sens le jambon, nan je deconne pas de cochon ici  silent Je suis actuellement en première si vous l'avez bien compris hein.  Je fais du RPG depuis bientôt quatre ans - mon dieu ça passe vite - et c'est vite devenu une addiction. Sinon mes journées se résument à manger, dormir, baver devant Pretty Little Liars et tout ses bg's (Si tu ressemble à l'un d'entre eux, laisse ton numéro merci.) Question musique, j'écoute plus du Beyoncé, Rihanna, Ariana Grande et tout le tralala. J'aimerais devenir la femme la plus belle du monde #missmondepowa  L'équipe du forum 431541920
Sinon, je suis la fondatrice.  L'équipe du forum 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Le contexte du forum
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Arts School :: ADMINISTRATION :: Avant toute choses-
Sauter vers: