New York Arts School
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 Règlement du forum

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AuteurMessage
Mme Sanders
Fondatrice- Directrice de l'école
Mme Sanders


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2011

"My life will suck without you"
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Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptySam 10 Déc - 14:36



Règlement
"


Comme sur tous les forums, vous devez respecter ces règles. Ce n'est pas pour vous embêter, elles sont là juste pour le bon fonctionnement du forum. De plus un code qui vous sera demandé à la validation se trouve quelque part dans tout se bazar,la alors cherchez bien Wink

Inscription

Avant de vous inscrire, nous vous demanderons de bien vouloir lire le règlement du début jusqu'à la fin. N'oubliez pas de faire un tour du côté des scénar' on ne sait jamais vous trouverez peut-être votre bohneur. A savoir que nous sommes en droit de refuser un personnage inventé si le personnage n'est pas crédible avec l'histoire, on ne veut pas de quelqu'un qui soit revenu d'entre les morts, par exemple.
Pseudo & Multicomptes

Pour l'inscription il est OBLIGATOIRE de s'inscrire avec un NOM et un PRÉNOM Les deuxième prénom sont autorisé, ce qui donnerait, au choix : "Prénom P. Nom" ou "P. Prénom Nom" et bien sûre : "Prénom Nom" si vous le souhaitez Interdiction de vous inscrire sous le nom de Lexa74... On ne réfléchira pas au pourquoi du comment et vous supprimerons sur le champs ! musique Vous pouvez avoir jusqu'à deux comptes maximum mais pas plus. A savoir qu'il faut minimum 250 messages pour les muticomptes et qu'il faut l'autorisation d'un admin.

Après inscription

Il est obligatoire de faire votre fiche de présentation en suivant le modèle donné. Vous avez 7 jours pour la faire et si ça vous parait trop court vous pouvez toujours demander un délai, vous pouvez aussi réserver un avatar un maximum de 3 jours de façon à ce qu'on ne bloque pas un vava pour rien.est Vous devait attendre d'être validé, par votre admin, avant de commencer à jouer.

Avatars & Signature

Les avatars doivent être humain et de taille 200x320 obligatoirement. Nous n'autorisons ni les mangas, ni les dessins et avatars extraordinaires. Il n'est pas obligatoire de mettre une signature mais c'est toujours plus jolie quand il y en a une. Faites juste attention à ne pas déformer le forum.
universel

Autres

En cas d'absence merci de prévenir un membre du staff. Si vous êtes absent pendant un mois sans avoir prévenu vous serez supprimé. Jetez un petit coup d'oeil régulier dans le règlement, il se peut que des mises à jours soient faites. Enfin les admins sont à votre disposition pour toutes questions, suggestion ect... Une partie est faite pour cela donc n'hésitez pas.
Le bon code est : vie ta passion, vie ta vie

Vos Admins^^

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